LEONI

LEONI Culture reviews

See all 420 reviews
Compensation/Benefits
Leoni was a place when I grow up, personal and profesional. Gorgeous team, not so hard work was stresfull but I was like to do it! I miss to work for Leoni!
Compensation/Benefits
Crecimiento laboral, prestaciones, trabajo bajo presion, solidaridad, trabajo en equipo, ambiente laboral depende de la perspectiva de cada quien, para mi fue buena.
Pros
Prestaciones superiores de ley
Cons
Les falta tener triple comedor para mayor flujo
Compensation/Benefits
El empleo es bueno por los tiempos y horarios q maneja el problema q el ambiente es bajo mucha presion por momentos estresante y el salario pues ya no es tan bueno y los bonos ya no existen exigen produccion pero no hay conpensaciones
Pros
Los horarios son accesibles y permiten q uno mismo lo elija
Cons
Los tiempos de comida son cortos y la comida no es muy buena
Compensation/Benefits
L'innovation est au cŇďur de strat√©gie d'entreprise. Les produits et syst√®mes de LEONI sont consid√©r√©s comme des moteurs d'innovation dans de nombreux secteurs, y compris l'industrie automobile, la technologie m√©dicale et les t√©l√©communications et tant que je travaille au cŇďur de production je touche tout les difficult√©s de qualit√© , FST ,IT , management, discipline , mati√®re ect..et chaque innovation se produite gr√Ęce au travail du groupe et la motivation de nos sup√©rieurs.
Compensation/Benefits
Es una empresa estable con buen sueldo y beneficios, puedes desarrollar tu carrera en el ambiente de manufactura.
Pros
Gastos médicos mayores, bonos, seguro de vida, sueldo competitivo.
Cons
No hay flexibilidad en las horas de trabajo
Compensation/Benefits
je travaille avec un esprit d'équipe dans un endroit offrant une progression professionnelle et sociale aux employées ce qui m'a aide a exceller dans mon boulot
Pros
sociale intéressante
Cons
courte pose
Compensation/Benefits
Trabalho em equipe em alguns setores e em outros trabalho individual muito bom bastante diversificado.
Pros
Refei√ß√£o na empresa, √īnibus fretado ferias coletivas.
Cons
Muito quente o local de trabalho prescisa de ventiladores para todos os funcion√°rios.
Compensation/Benefits
personnel de LEONI Bouskoura, Cadres, employés et opérateurs pour leur soutien, leur aide et, surtout, pour leur sympathie. Qu’ils trouvent ici l’expression de ma profonde reconnaissance et mon profond respect. Vers la fin, je remercie toutes les personnes qui de près ou de loin, ont contribué à l’aboutissement de ce modeste travail.
Compensation/Benefits
Mal trato de los jefes , te hablan muy mal y te tratan como si no supieras hacer nada
Pros
Seguro social
Cons
Te dan 5 minutos para ir al ba√Īo
Compensation/Benefits
je suis heureux et plus au moins d'expérience chez leoni
Compensation/Benefits
j'ai tr√®s heureux de travail au sein de soci√©t√© leoni parce qu'elle a plusieurs avantages par exemple transport d'un autre c√īt√© l‚Äô√©quipe trouve toujours ambiance.
Pros
repats gratuits
Cons
assurances maladie
Compensation/Benefits
j'ai appris assez d’expérience au domaine et je veux continuer.
Pros
repas et transport
Compensation/Benefits
Es una empresa responsable y conprometida con los trabajadores.
Compensation/Benefits
Fue una experiencia buena. Solo creo que pagan poco por tanto trabajo.
Pros
Crecimiento
Cons
Muchas horas
Compensation/Benefits
J'ai passé une bonne bonne expérience dans cette entreprise comme monitrice a carosel au rebanage as3 (leoni bouznika) et maintenant je suis fière de passe plus pour devenir un mombre actif et pour améliorer ma competence.
Pros
Tres bien mais ils y'a des shifts qu'ils ne sont pas bien au niveau de la gestion
Cons
Les shifts et les formatrice sont pas bons pour votre société
Compensation/Benefits
J'ai travaillé dans l'entreprise pendant trois ans, sachant que je suis à Casablanca et que l'entreprise de Bouznika travaillait dur et avec force, mais ils ont annulé le contrat avec moi parce que je ne pouvais pas y louer pour des raisons personnelles. Ils ne comprenaient pas la situation. Je ne recommande pas de travailler dans l'entreprise pour plusieurs raisons.
Pros
se faire de nouveaux amis
Cons
moment de manger 20 minute Elle travaille debout pendant 8 heures
Compensation/Benefits
La communication- Capacité à travailler sous pression-phique- La prise décision. Gestion du temps-Motivation personnelle-Résolution de conflit. Travail en équipe-La créativité
Pros
Les responsables sont professionnels
Cons
pas du repas gratuit
Compensation/Benefits
-entreprise bien organisé -environnement de travail compétitif avec possibilité d'amélioration de situation professionnel
Compensation/Benefits
es una empresa buena pero con poca estabilidad para los empleados bastante rotación de personal
Compensation/Benefits
Bon d après mon travail chez leoni wiring systems j ai beaucoup à pris des formations et aussi des expériences dans mon métier en bref je tien a remercier tout les gens qui y ont m aider pour atteindre ce niveau là.
Compensation/Benefits
J'ai passé des très bonn années, avec'est un grand équipe bien chargé et bien organisé